Lovebuzztv Posted April 11, 2022 Posted April 11, 2022 Bonjour Pour une future mise a jour possibilité de rajouter manuellement le logo petit œil sur les vod et serie serait génial Possibilité de metre la numérotation des chaînes tv (favoris) de notre choix serait génial aussi Merci pour tout le travail fourni de buzztv Quote
Lovebuzztv Posted April 11, 2022 Author Posted April 11, 2022 Le petit œil pour dire quand on a vue une vod ou une seri Quote
nbs. Posted April 11, 2022 Posted April 11, 2022 I believe it was suggested already and would be taken into consideration Quote
Lovebuzztv Posted April 11, 2022 Author Posted April 11, 2022 Super merci pour la réponse Et pour la numérotation de nôtre choix des chaine tv dans favoris vous savez ci il y auras quelques chose de fait la dessus ? Quote
nbs. Posted April 11, 2022 Posted April 11, 2022 I know they looked at renumbered but I don't know anything more Quote
dishuser Posted April 12, 2022 Posted April 12, 2022 1 hour ago, Lovebuzztv said: Le petit œil pour dire quand on a vue une vod ou une seri it's labelled recently watched Quote
Lovebuzztv Posted April 12, 2022 Author Posted April 12, 2022 7 hours ago, dishuser said: il est étiqueté récemment regardé Oui j'ai bien ça qui s'affiche Mes ci il y a la possibilité de le rajouter manuellement ces encore mieux Quote
allaboutbuzz Posted April 13, 2022 Posted April 13, 2022 On 4/12/2022 at 4:09 AM, Lovebuzztv said: Yes I have that showing My ci there is the possibility of adding it manually these even better So give an option to Mark as Played like we do with Mark as Unplayed? Quote
Lovebuzztv Posted April 14, 2022 Author Posted April 14, 2022 Bonjour La possibilité d'ajouter le petit œil vert (vue) Sur les vod et serie manuellement à l'aide d'une touche couleurs ( bleue) On a déjà la touche sur la télécommande live tv je pense que la touche bleu et inutiles autant la metre pour le petit œil vert (vue) Il y a plain de vod ou série que j'ai déjà vue pour mettre le petit œil vert (vue) je suis obligé de lire la vidéo et de faire avance rapide ce qui n'ai pas très pratique je trouve Quote
dishuser Posted April 14, 2022 Posted April 14, 2022 what you have watched has it's own category no need to look anywhere else Quote
Lovebuzztv Posted April 14, 2022 Author Posted April 14, 2022 26 minutes ago, dishuser said: what you have watched has it's own category no need to look anywhere else Je vois que vous voulez pas évoluer Ci sa vous plais comme ça temps mieux pour vous Mes ce n'ai pas du tout ce que je demande !!! Je demande de pouvoir m'être l'œil (vue) en 1990 un filme que j'ai déjà vue va pas être dans la catégorie que vous dites vue que je ne les pas vue avec la buzztv Vous comprenez peut-être mieux la !!! Quote
dishuser Posted April 14, 2022 Posted April 14, 2022 so you want to mark what you've seen in the past? in order to do that you have to know what you've watched is that correct? Quote
Lovebuzztv Posted April 14, 2022 Author Posted April 14, 2022 Oui ces bien ça Defois on ce rappelle ce qu'on a vue Et parfois on a un doute ma femme peut aussi me dire qu'on a déjà vue ce film et la je peux le marquer comme vue Quote
allaboutbuzz Posted April 15, 2022 Posted April 15, 2022 On 4/11/2022 at 6:21 PM, Lovebuzztv said: Hello For a future update possibility of manually adding the small eye logo on the vod and series would be great Possibility of metering the numbering of the tv channels (favorites) of our choice would be great too Thank you for all the work provided by buzztv We made the Blue button function as mark as played on main VOD list + episodes list in today's Daily Beta Version 698. 2 Quote
Recommended Posts