Mauri Domi Posted June 11, 2022 Posted June 11, 2022 (edited) Bonjour, Je fais une proposition pour une future mise à jour. J'étais sur un autre boîtier avant de passer sur Buzz 4900 Il y avait un paramètre génial qui donnais la possibilité lorsqu'on ajoutait une chaîne tv aux favoris, de créer et choisir un dossier ou les ajouter. Exemple : j'ai une chaîne de sport anglaise et une chaîne de sport française Je crée un dossier favoris en le renommant "Sport Anglais" et un autre "Sport Français" en y ajoutant les chaînes dans leur dossier respectif en fonction du pays Vous pouvez créer autant de dossier que vous voulez. Voilà. Edited June 11, 2022 by Mauri Domi Quote
Lovebuzztv Posted June 11, 2022 Posted June 11, 2022 Bonjour On m'a répondus la dessus que ça devenait trop compliqué pour les utilisateurs "classique" Mes oui c une super idée Beaucoup d'applications le font L'avantage aussi ces de grée des groupes pour toute la familles " parents et enfants " Quote
allaboutbuzz Posted June 14, 2022 Posted June 14, 2022 On 6/11/2022 at 3:39 AM, Mauri Domi said: Bonjour, I make a proposal for a future update. I was on another box before switching to Buzz 4900 There was a great setting that gave the possibility when adding a tv channel to favorites, to create and choose a folder or add them. Example: I have an English sports channel and a French sports channel I create a favorites folder by renaming it "English Sport" and another "French Sport" by adding the channels in their respective folder depending on the country You can create as many folders as you want. Voilà. This feature is on our Road Map 4 Quote
Recommended Posts