Lovebuzztv Posted May 5, 2022 Posted May 5, 2022 Bonjour une mise à jours pour mettre le hdr10+ et il possible ? Quote
Lovebuzztv Posted May 7, 2022 Author Posted May 7, 2022 Le dolby ne marche pas sur la box comme promis à ça sortie Le hdr10 + serais un minimum pour cette box Quote
Lovebuzztv Posted May 7, 2022 Author Posted May 7, 2022 Pourquoi je mentirais la dessus J'avais vue les spécifications avant de l'acheter je l'ai depuis plus 1ans maintenant Dans les options il y a bien dolby mes ne fonctionnent pas avec des vod dolby vison Je vois que la x5 a le hdr10 + je me demande ci ces bien vrais Ces vraiment domage d'avoir parlé de dolby vision pour la Xrs4900 et de pas assumer les frais qui suivent Je ne regrette pas mon choix d'avoir pris une buzztv mes j'aurais pas prix la Xrs4900 ci j'aurais sue qu'il y avait pas de dolby vison Le hdr10 + pourrait peut-être être mis sur le Xrs4900 vue que la x5 la Quote
Lovebuzztv Posted May 8, 2022 Author Posted May 8, 2022 Ces de celui-ci que je parle dolby vison Quote
Recommended Posts