Ok sorry, understood.
~ Yes, I checked that is not URL spacing
~ user credentials:
I tested both methods and even after resetting my box it still gives the error and it would not come from the package with my TV provider I took out my old BuzTV XRS4900
and reset and redid my connection and it worked the first time, so still BuzzTV X5 AX-C The BuzzTV the chosen post and to solve the problem, I had to disconnect the power or I had to update my TV package every time, hence why I had to reset the BuzzTV X5 AX-C
What guarantees will you give, will you return another box to me? or are you going to test and implement a fix?
----------------------
Ok désolé, bien compris.
~ Oui, j'ai vérifié qui n'est pas espacement de URL
~ informations d'identification de l'utilisateur:
Je les testés des deux méthodes et même après avoir réinitialision ma box il donne l'erreur quand même et ça ne viendrait pas du forfait avec mon fournisseur de TV
J'ai ressorti ma vielle BuzTV XRS4900 et réinitialision et refais ma connexion et ça fonctionne du premier coup, donc encore BuzzTV X5 AX-C
La BuzzTV X5 AX-C a bien fonctionné la première semaine et ça dernière une mise à jour, par la suite si je naviguais sur les canaux de tv de l'Europe vers ceux du Canada l'écran devenait noir et il était impossible de voir le post choisi et pour résoudre le problème, je devais la décollecte d'alimentation ou je devais mettre à jour à toutes les fois mon forfait tv, d'où le pour quoi j'ai dû la réinitialision la BuzzTV X5 AX-C
Quels garantis, allez-vous donner, allez-vous me retourner une autre boite ? ou vous allez tester et mettre en place une correction ?